Lali

/Lali
Lali2018-11-25T11:23:40+00:00

Initiée à la danse dès l’âge de 4 ans, Magali obtient un baccalauréat littéraire « Art Danse », cursus essentiellement axé sur l’art chorégraphique. Elle poursuit sa formation à l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums, décroche un trophée de bronze au concours national de la Fédération Française de Danse puis obtient son Diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz en 2008.

Côté scène, elle dansera dans plusieurs compagnies: le Modern Dance Ensemble dirigé par Pasqualina Noel, Les Ballets Jazz Rick Odums ou les Compagnies Ile de France Classique et Jazz avant de se tourner vers l’expérience de la scène salsa. Durant 6 années, elle dansera au sein des compagnies Latin Dance Fuzion, dirigée par Sève Cartesse et Rainfall Dance aux côtés de Dady Saint Thomas avec lesquelles elle se produira sur les plus belles scènes françaises, européennes et internationales telles que Paris, New York, Florence, Boston, Luxembourg, Hambourg…)
Depuis 2011, elle évolue au sein de la compagnie Prézzaj fondée par Lidwine Glémarec.

Magali enseigne la Danse avec passion, patience, un brin d’humour et de joie de vivre mais surtout dans le respect pour le progrès et l’épanouissement de chacun. Elle prête une attention toute particulière à transmettre un lien permanent entre la technique et l’artistique.

Toujours dans l’idée d’ouvrir ses champs de compétence et en parallèle aux métiers de la Danse, Magali a été animatrice pour enfants durant 10 années puis adjointe de direction en accueil de loisirs.

Elle anime également des cours de danse à destination de personnes en situation de handicap et lance aujourd’hui les ateliers « TRIBU’DANSE » pour danser en famille (danse-portage pour les bébés, danse parent-enfant…).