Pamela

/Pamela
Pamela2018-11-25T11:23:36+00:00

J’ai démarré comme costumière, j’ai également une formation de masques et prothèses pour le cinéma et théâtre.

Je suis aussi modèle depuis deux ans et performeuse Burlesque en bref le travail en rapport avec le corps m’a toujours passionné !

Après quelques années sans sport j ai eu envie de reprendre la danse (15 ans de danse classique, 10 de moderne jazz et 3 années de danse orientale).

J’ai découvert complètement par hasard la pole dance fin d’année 2011, je tombe tout de suite sous le charme de cette discipline : je craque pour le côté sensuel, artistique et surtout le dépassement de soi !

Plus qu’une simple passion, je décide d’ajouter une corde à mon arc et de l’enseigner. Je commence donc une formation à Paris en Décembre 2012 et enseigne depuis début 2013.

En 2016 J’ai suivi également le module Exotic niveau 2 de Doris Arnold.

J’aime que les élèves se sentent bien, c’est très important pour moi, je ne veux pas qu’ils oublient le côté ludique et libérateur de la danse sans pour autant oublier la précision du mouvement .

En ce qui concerne mon caractère je suis dynamique, souriante et j’ai de l’humour !

j’ai participé au Pole Theâtre Paris 2016 et 2017 en « Pole Classique » puis  » Pole Comedy », ces expériences m’ont permis de mettre en scène une histoire et ainsi de pouvoir jongler avec tous mes domaines de compétences : la danse, le costume ,les effets spéciaux….

Depuis mon objectif est d’essayer de faire connaître la Pole Dance à travers le spectacle et pas uniquement dans le carcan que représente parfois les compétitions !!!